Skip to content Skip to footer

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience sur notre site internet. En poursuivant votre navigation sans changer les réglages, vous nous donnez votre accord de recevoir les cookies de ce site internet.

Ok En savoir plus
Superdry Careers Fashion & Retail Opportunities Globally
Ouvrir le menuClose the menu Ouvrir la recherche
  • Vente
    • Vendeurs
    • Superviseurs
    • Responsables Adjoints de Magasin
    • Responsables de Magasin
    • Vendeurs Saisonniers
  • Fonctions support
  • À propos de nous
    • Histoire
    • Notre Culture et Nos Valeurs
    • Les Données Financières et La Vision Future
    • RSE, Éthique, Sourçage & Environnement
    • L'Égalité et La Diversité
    • Emplacements globaux
    • Superdry Social
    • Blog
  • Recherchez offres
    • Recherchez offres en vente
    • Recherchez offres en support
    • Alertes offres d'emploi
    • Login
    • Logout
  • Achetez sur Superdry.be
  • Sélectionner votre région
    • Royaume-Uni & Irlande
    • Allemagne & Autriche
    • France
    • Belgique (Flamande)
    • Belgique (France)
    • Italie
    • USA
    • l'Espagne
    • le Danemark
    • Pays-Bas
    • Suède
    • Turquie
    • L'Inde
    • Hong Kong
    • Norvège
  • Accédez à votre compte candidat

Fonctions support

  • Fonctions support:
  • Présentation
  • Offres
  • Quiz de la culture
  • Le Processus de Recrutement
  • Social
Back to the Top

Superdry s'étend rapidement à travers l'Europe continentale.  Nous avons un projet ambitieux d'ouverture de nouveaux magasins dans lequel seront ajoutés de nombreuses surfaces en propre et en franchise dans des emplacements clés à travers le continent qui permettra de réaliser une robuste croissance des ventes.  Nous cherchons également à privilégier la vente en gros en Europe en développant de nouveaux canaux de vente, tout en travaillant étroitement avec nos clients actuels pour assurer la vente la plus étendue possible de nos gammes clés, dans tous les pays où nous exerçons nos activités.

L'Europe fait l'objet d'une attention particulière et, pour appuyer notre croissance, nous investissons beaucoup dans notre image de marque afin de la rendre aussi reconnue et performante en Europe qu'au Royaume Uni.  Notre projet d'expansion créera bien des opportunités d'emploi, non seulement dans nos magasins mais aussi bien dans les  fonctions support de nos bureaux européens.  Cette page fournit des détails de toutesles offres de fonctions supports européens.

Les rôles de Managers RH de terrain, Visual Merchandisers de Secteur, Responsables de Ventes en Gros, Gestionnaires Paie, Comptables Financiers, Gestionnaires de Secteur Ventes au Détail Multisites pourraient y figurer, entre autres. Cliquez sur Recherchez offres pour explorer nos offres actuelles.

Rôles support vedettes


Désolé, actuellement aucune offre ne correspond à vos critères. Vous pouvez vous enregistrer pour des alertes emplois par mail pour être informé des nouveaux postes dans ce département. Autrement vous pouvez rechercher tous les emplois.

Réinitialiser la carte Retour à la liste des offres d'emploi Alertes offres d'emploi Recherche d'offres d'emploi

Faites notre quiz de la culture

Bienvenue à notre quiz de la culture. Il est pour vous aider à décider si SuperGroup est le type d’environnement de travail qui conviendra à votre personnalité. Vous pouvez le compléter en sachant qu’il n’aura aucun impact sur votre candidature – il ne sert qu’à vous amener à comprendre si vous et la culture Superdry s’accordent l’un à l’autre.

Il y a huit scénarios différents. Chacun propose quatre modèles exigeant des réponses différentes. Choisissez tout simplement la réponse qui convient le mieux à votre personnalité et à votre façon d’aborder le scénario. Quand vous aurez répondu à tous les huit, nous vous dirons s’il y a une étroite correspondance.

Quel que soit le résultat, vous pouvez toujours postuler. Le quiz n’est absolument pas pris en compte dans le cadre du processus de sélection et vos résultats personnels ne seront pas enregistrés.

Nous espérons que le quiz sera révélateur et agréable – bonne chance !

Commencer quizz
  • Scénario 1
  • Scénario 2
  • Scénario 3
  • Scénario 4
  • Scénario 5
  • Scénario 6
  • Scénario 7
  • Scénario 8
  • Feedback

Vous avez commencé il y a six mois et vous vous êtes bien installé. Vous obtenez de bons résultats et votre chef vous a donné des commentaires positifs. Un nouveau collègue se joint à l’équipe, et d’après ce que vous voyez il fera un travail semblable au vôtre. Vous entendez qu’il gagne plus que vous. Quelles mesures prenez-vous ?

A.

Malgré votre curiosité vous vous décidez de ne rien faire. Après tout il y a certainement une bonne raison et le salaire payé aux autres ne vous regarde pas. Vous savez que votre chef apprécie votre travail et que vous faites bien votre boulot. Vous espérez que votre salaire augmentera dans l’avenir.

Sélectionner A

B.

Vous demandez à parler avec votre chef pour comprendre pourquoi le nouvel employé gagne davantage, si c’est bien le cas. Vous orientez la conversation sur ce que vous devez faire pour atteindre le développement de carrière que vous désirez fortement et les récompenses associées.

Sélectionner B

C.

Vous vous décidez que votre chef n’apprécie pas votre travail autant qu’il le dit et vous commencez à contrecœur à rechercher un nouvel emploi. Bien que vous vous sentez blessé et oublié, vous continuez à donner 100% de vous, parce que c’est important pour recevoir une bonne recommendation.

Sélectionner C

D.

Vous comprenez que parfois une société doit payer plus cher dans le cas de recrutement externe, mais vous pensez mériter le même traitement. Vous parlez avec votre chef au sujet du salaire plus élevé du nouvel employé et demandez poliment de recevoir une augmentation. 

Sélectionner D

Vous acceptez un nouvel emploi parce que le genre de travail que vous ferez vous plait. Peu de temps après avoir commencé vous apprenez que l’entreprise a conclu un accord pour s’étendre dans un nouveau pays et par conséquent, vous serez tenu de participer au projet de groupe en sus de votre rôle convenu. Comment réagissez-vous ? 

A.

Vous ne pensez pas que ce soit normal que l’on vous demande de faire une charge de travail pour laquelle vous n’êtes pas engagé, mais vous êtes là maintenant, alors vous vous mettez à la faire et vous verrez ce qui se passera. 

Sélectionner A

B.

L’idée de relever le défi et réussir dans ce nouveau travail vous rend quelque peu nerveux, mais la demande vous fait plaisir et vous le voyez comme l’occasion de faire vos preuves. Si ça devient trop dur vous parlerez avec votre manager pour demander assistance.

Sélectionner B

C.

Ce que vous faites, vous importe peu ; après tout, vous êtes là pour vous faire payer. Vous ferez de votre mieux en espérant que ça s’arrange bien.  

Sélectionner C

D.

Vous craigniez un peu ne pas pouvoir réaliser tout le travail supplémentaire en sus des autres choses que vous avez à faire, mais vous avez très envie de tenter quelque chose de nouveau. Vous prenez rendez-vous avec votre chef pour planifier la gestion de votre temps et votre travail. 

Sélectionner D

Une partie importante de votre rôle comprend l’utilisation quotidienne d’un tableur complexe. Plus vous apprenez à le comprendre, plus vous voyez des domaines qui peuvent être améliorés. Vous voyez une chose bien évidente, susceptible de faire une vraie différence, mais vous vous étonnez que personne ne l’ait jamais proposée avant. Que faites-vous ?

A.

Vous êtes convaincu d’avoir trouvé quelque chose d’intéressant, mais si c’était un vrai problème, quelqu’un l’aurait déjà corrigé et vous ne voulez pas paraître bête en le soulevant. Peut-être que personne d’autre ne le considère comme un problème. Vous ne dites rien et continuez à l’utiliser tel quel.

Sélectionner A

B.

Vous en discutez avec des collègues plus expérimentés et vous leur demandez leur avis sur le problème. S’ils partagent votre avis que vous avez trouvé une solution à un problème réel, vous écrirez un résumé qui souligne le problème et la solution proposée, et vous en discuterez avec votre chef. 

Sélectionner B

C.

Vous êtes sûr de pouvoir améliorer cet outil, le tableur, en faisant le changement, mais vous ne voulez pas gêner vos collègues en attirant l’attention sur quelque chose qu’ils auraient dû remarquer. Vous changez discrètement certaines choses pour tester votre idée avant d’en parler. 

Sélectionner C

D.

Vous écrivez un mail à votre chef en lui disant que cela vous étonne que personne n’a constaté que l’outil ne fonctionne pas très bien et, s’il le veut, vous pouvez remédier au problème.

Sélectionner D

Vous êtes un acteur clé dans un grand projet et vous remplacez le Gestionnaire du Projet qui est en vacances et n’est pas joignable. Le Directeur du Conseil commanditaire du projet est absent également. En discutant avec un fournisseur du projet vous voyez une opportunité de combiner deux axes de travail afin de réaliser des économies appréciables de coût. Le fournisseur a besoin d’une décision immédiate, pour lui permettre d’affecter la ressource à un autre projet. Le Gestionnaire du Projet ou le Directeur doivent signer les changements au projet. Comment abordez-vous le problème ?

A.

Vous parlez avec le fournisseur en lui expliquant qu’il est fort probable que le Gestionnaire du Projet approuve le changement lorsqu’elle revient de vacances, mais vous ne pouvez pas le signer vous-même. Vous négociez pour repousser l’autorisation tout en obtenant la baisse de coût ; vous contribuez à trouver une solution qui sera mutuellement acceptable.

Sélectionner A

B.

Vous vous rendez compte que vous n’êtes pas autorisé à signer. Malheureusement, vous ne pouvez fournir l’économie cette fois-ci. 

Sélectionner B

C.

Vous avez très envie de réaliser cette économie mais vous êtes aussi conscient qu’il y a de bonnes raison pour le processus d'approbation. Vous ne voulez pas rater l’occasion alors vous en parlez à un autre Directeur du Conseil pour voir s’il peut autoriser le changement en l’absence du commanditaire.

Sélectionner C

D.

Vous êtes certain que le Gestionnaire du Projet approuverait ce changement, car vous avez travaillé assez longtemps avec elle pour comprendre comment elle pense. Ne voulant pas rater la possibilité de réaliser des économies, vous donnez l’accord et vous vous occuperez des formalités lorsqu’elle revient. 

Sélectionner D

On vous a demandé de gérer un travail qui fait partie d’un plus grand projet. Les consignes ne sont pas très claires et vous n’êtes pas sûr ce qu’il faut exactement. Que faites-vous?

A.

Vous cherchez des gens qui contribuent à d’autres aspects du projet pour demander leur avis. Vous êtes confiant qu’en comprenant mieux le projet vous serez capable de déterminer ce que vous devez faire. 

Sélectionner A

B.

Vous parlez avec le manager qui vous a donné les consignes et vous expliquez qu’il vous faut plus de précision. Vous ferez ensuite appel à votre expérience pour parler avec des collègues pour organiser le travail. Finalement vous discuterez du plan avec le manager avant de commencer à travailler.

Sélectionner B

C.

Vous pensez que vous devriez savoir comment faire et que vous avez raté quelque chose lors de la réunion d’information. Vous vous inquiétez que si vous posez des questions maintenant ça donnera l’impression que vous n’écoutiez pas. Vous décidez d’essayer de faire au mieux en espérant que vous comprendrez au fur et à mesure. En général vous vous défendez bien quand il s’agit de se familiariser avec des choses difficiles. 

Sélectionner C

D.

Vous parlez avec le manager et vous lui demandez plus de précisions à propos de ce qu’on attend et comment s’y prendre. Vous lui demandez d’expliquer exactement ce que vous devez faire et comment vous devez le faire, afin d’éviter tout malentendu.

Sélectionner D

Une date limite importante approche à la fin de la semaine, mais vous vous inquiétez de la quantité de travail qui vous reste à faire avant. Il y a énormément de chiffres qui nécessitent une attention aux détails et une grande précision. Vous vous inquiétez pour l’impact sur l’affaire si vous ne finissez pas en temps voulu, mais vous ne voulez pas travailler à la hâte et faire des erreurs. Que faites-vous ? 

A.

Vous décidez de vous concentrer pour tout finir à un niveau vraiment élevé, même s’il faut commencer tôt ou finir tard tous les jours de cette semaine.

Sélectionner A

B.

Vous demandez à votre chef s’il y a quelqu’un de disponible pour vous aider à finir en temps voulu, pour vous permettre de vous concentrer pour le faire vraiment bien.

Sélectionner B

C.

Vous prenez un peu de temps pour revoir tout ce qui est prévu pendant le restant de la semaine et vous déplacez des tâches moins importantes à la semaine suivante pour créer de l’espace, vous permettant de compléter le travail en temps voulu sans compromettre la qualité.

Sélectionner C

D.

Vous décidez d’essayer de faire le mieux possible, faire le travail rapidement pour la date limite en espérant ne pas faire d’erreurs. En règle générale vous êtes assez exact, alors vous croyez que tout ira bien.

Sélectionner D

Votre poste implique de travailler étroitement avec nos magasins et vous y allez régulièrement. Lors d’une de ces visites vous restez coincé dans un embouteillage et vous arrivez avec 15 minutes de retard pour la réunion avec le Responsable du magasin. Au moment d’entrer dans le magasin un client vous arrête pour vous demander des conseils quant à quel style de jean lui conviendrait le mieux. Vous ne voyez pas de vendeur disponible à ce moment. Que faites-vous ?

A.

Vous vous arrêtez pour porter toute votre attention au client et  vous essayez de lui conseiller comment déterminer ce qu’il veut acheter même si vous ne savez pas exactement de quoi vous parlez. Vous savez que le responsable ne verra pas d’inconvénient à votre arrivée tardive si vous êtes en train d’aider un client. 

Sélectionner A

B.

Vous vous excusez poliment auprès du client, en expliquant que vous arrivez en retard pour un rendez-vous et qu’il devrait chercher un vendeur de l’équipe du magasin qui pourrait l’aider avec une meilleure connaissance du produit. 

Sélectionner B

C.

Vous vous arrêtez pour prendre le temps de comprendre ce qu’il faut au client. Vous expliquez que vous ne disposez pas de l’expertise nécessaire pour l’aider, mais vous trouverez quelqu’un qui a cette expertise. Conscient qu’il n’est pas occupé vous allez chercher le Responsable de magasin pour le présenter au client, et vous commencez la réunion un peu plus tard.

Sélectionner C

D.

Vous écoutez ce qu’il faut au client, vous l’amenez à proximité de la caisse et vous lui demandez d’y attendre l’arrivée d’un membre de l’équipe, qui sera là sous peu ; vous interrompez brièvement un vendeur qui se trouve avec un autre client pour vous assurer qu’il répondra aux  demandes de votre client ensuite.

Sélectionner D

Un collègue qui n’a commencé que récemment vous  prend à part pour vous demander un conseil. Un travail complexe lui pose un sérieux problème et il ne sait vraiment pas s’il a ce qu’il faut pour réussir dans ce poste. Confus, il ne sait pas du tout comment faire. Comment gérez-vous la situation ?

A.

Vous vous asseyez en privé avec lui et vous écoutez ce qu’il a à vous dire. Vous le rassurez en disant qu’il n’a probablement pas à s’inquiéter, que tout le monde a des difficultés initiales au début. Vous lui dites de se retrancher, de continuer à faire l’effort et ça ira, mais il peut venir en discuter de nouveau avec vous  s’il se sent toujours inquiet. 

Sélectionner A

B.

Vous écoutez ses préoccupations et vous lui conseillez de parler avec son chef. Vous n’êtes pas la bonne personne à qui demander de l’aide et il serait plus approprié que le manager règle des problèmes de l’équipe.

Sélectionner B

C.

Vous prenez le temps de comprendre ses préoccupations et posez beaucoup de questions pour être sûr d’avoir vraiment compris. Vous proposez de vous réunir avec lui pour revoir son travail et essayer de donner des conseils. Puis vous proposez de se réunir quelques semaines plus tard pour voir comment ça va.  

Sélectionner C

D.

Vous écoutez les problèmes et souhaitez vraiment pouvoir l’aider, mais vous n’êtes pas sûr de posséder l’expertise ou l’expérience nécessaire pour donner les meilleurs conseils possibles. Vous proposez de parler pour lui avec un membre sénior de l’équipe qui a les compétences pour l’aider à comprendre comment faire ce travail. Vous continuez à discuter avec le nouveau collègue pour voir comment ça va et pour le soutenir et encourager ses progrès.

Sélectionner D
Reprendre le quiz Rechercher des offres d'emploi Alertes offres d'emploi
Reprendre le quiz
Question suivante Précédente

Le processus de recrutement en quelques étapes faciles

Nous utilisons plusieurs méthodes différentes pour évaluer les candidats qui postulent à un poste chez nous. Le voyage de chacun commence par la candidature en ligne, mais ensuite nous nous servons d’une combinaison de méthodes différentes pour décider qui représente le candidat idéal pour chaque rôle. Nous exposons les étapes clés ci-dessous, cependant nous ne les utilisons pas tous pour chaque offre. La méthode choisit varie avec le rôle.

  • Étape 1 Étape 1
  • Étape 2 Étape 2
  • Étape 3 Étape 3
  • Étape 4 Étape 4
  • Étape 5 Étape 5
  • Étape 6 Étape 6

Étape 1

Candidature en Ligne

Chaque embauche commence par la candidature en ligne. Il s’agit d’un processus facile ; cliquez simplement sur le lien pour postuler et suivez les instructions.

Étape 2

Examen de Candidature

Nous étudions tous les formulaires de demande d’emploi et les CVs en fonction des critères définis dans la description de poste et choisissons les meilleurs candidats pour la prochaine étape.

Étape 3

Entretien Téléphonique

D’habitude nous commençons le recrutement des fonctions support par un bref entretien téléphonique, pour apprendre plus sur votre expérience, vos réussites, vos aptitudes et votre compatibilité culturelle.

Étape 4

Essai d'Équipe

Nous employons souvent ceci pour recruter des Vendeurs en magasin. Il s’agit d’une session de groupe comprenant des exercices interactifs et créatifs et un bref entretien saisissant.

Étape 5

Entretien Face à Face

Nous vous invitons à un entretien avec le responsable de recrutement pour toutes les fonctions  support et pour les rôles de gestion des magasins. C’est une excellente façon d’apprendre à mieux vous connaître et d’évaluer votre expérience et compatibilité. 

Étape 6

Test

Quelquefois nous utilisons des tests pour évaluer des compétences techniques, capacités de gestion, capacités numériques, etc. Ce n’est pas pour chaque rôle, mais seulement là où il nous faut une compétence que nous ne voyons qu’avec difficulté lors de l’entretien.

Recherche d'offres d'emploi

Participez à la conversation

  • Twitter
  • Pinterest
  • YouTube
  • Blog

Twitter

Superdry on Twitter

Four-way stretch technology. Sculpts and moves with you. Train in style. Train in comfort. Available in Ebony and A… https://t.co/TuaFrJJNqu

Superdry on Twitter

Motivation for now. Train in style. Train in comfort. Bra available in Volt Yellow, Grey Marl and Black. Leggings a… https://t.co/JV77960T7U

Superdry on Twitter

Sculpted for mid-impact training. Train in style. Train in comfort. Available in Black, Grey Marl and Volt Yellow.… https://t.co/NSJm7cdD3C

Pinterest

Vintage graphics to complete your look. Transition from spring to summer and shop the collection. 📷 poisonthewells
Live for style and long days in the sun. #SummerOrNothing 📷 estefanivn
Get ready for inner city adventures. 📷 mikhailmax

YouTube

Shop Zara's key looks from our AW20 collection https://sdry.co/2H46gWG What does it take to be an ICON? It's about being authentically true to your personal ...

Superdry Sport Performance. AW20 Discover the full range here https://sdry.co/3iUYoUR.

AW20 Rebels and Heroes. See what happened behind the scenes on Superdry shoot for Rebels and Heroes with our lead rebel, Hero Fiennes Tiffin.

Blog

BE ICONIC | NEW SEASON

Be Iconic | SS20
New Season

The post BE ICONIC | NEW SEASON appeared first on Superdry Edition.

BE ICONIC | NEW SEASON

Read more

My Holiday Style | Find something cosy

Let's get cosy

The post My Holiday Style | Find something cosy appeared first on Superdry Edition.

My Holiday Style | Find something cosy

Read more

My Holiday Style | Find something special

It’s time to start searching for something special.

The post My Holiday Style | Find something special appeared first on Superdry Edition.

My Holiday Style | Find something special

Read more

Voir la suite

Informations supplémentaires

  • Foire aux questions
  • Agences de recrutement

Conditions générales

  • Conditions d'utilisation
  • Avis de confidentialité
  • Politique de l’utilisation de cookies
  • Plan du site

Autres Sites

  • SuperDry plc
  • Superdry.fr

Partager et nous rejoindre

Flux RSS Retrouvez les offres d'emploi Superdry sur Facebook Suivez les offres d'emploi Superdry sur Twitter Connectez-vous aux offres d'emploi Superdry sur Google Plus Retrouvez les offres d'emploi Superdry sur Pinterest Connectez-vous aux offres d'emploi Superdry sur LinkedIn Consultez le blog des offres d'emploi Superdry
© Superdry 2021
Back to the Top