Skip to content Skip to job search

Filtrer les emplois

  • Pays
  • Domaine d'activité
  • Type de poste
  • Lieu

Filtrer les avis

  • Retail
  • Head office

Notre marque

Soyez prêts à tout.

Nous concevons des produits de classe mondiale depuis 15 ans et nous en sommes fiers.

Des produits et des silhouettes emblématiques, conçus à partir de tissus de qualité supérieure, associés à nos modèles et à notre marque reconnus dans le monde entier - le tout pour un prix qui offre une valeur incroyable. 

Ensemble, nous avons établi une marque qui a conquis le marché mondial de l'habillement à une vitesse record, en prenant des parts de marché à des marques qui existent depuis des décennies. Mais nous avons une opportunité de croissance encore plus grande. 

Nous sommes engagés dans un processus passionnant, qui nous permettra de passer d'une grande entreprise non structurée à une destination définie, fondée sur la compréhension de nos consommateurs à travers leurs préférences en matière de style.

Notre mission...

Développer sans cesse une marque créative et orientée vers les produits afin d'inspirer et de séduire le consommateur accro au style contemporain

Nous connaissons notre marque. Nous connaissons notre culture. Nous connaissons notre potentiel. 

AW20 a marqué le début d'une évolution.  Lorsque nous avons réalisé nos ambitions et créé une vision pour l'avenir de la marque. 

C'est une célébration de l'âme de notre marque, de ses témoignages, d'un savoir-faire mondial et de la fierté que nous avons de notre qualité exceptionnelle. 

Nous sommes synonymes d'intégrité, de confiance, de style et de sophistication. Notre vision de l'avenir est magnifique, minimale et expressive.

Nos créations s'adressent à la prochaine génération - selon leurs exigences et nos valeurs. De nouvelles formes et des références culturelles précises remixent les signaux et le résultat est pure énergie. 

Nous adoptons une approche moderne de l'utilité et notre style sportif, technique et novateur, allie autorité, performance et passion. 

Une collection pour tous nos consommateurs contemporains, qui s'appuie sur les fondements qui ont fait la grandeur de notre marque et développe les styles dont nous avons été les pionniers.
 

En Interne chez Superdry

Culture et valeurs

Nous savons où nous allons - et comment nous y arriverons. Notre culture, nos valeurs et nos comportements guident tout ce que nous faisons, tout ce que vous pouvez attendre de nous, tout ce que nous attendons de vous.

En savoir plus

Durabilité

Nous avons pour objectif d'être la marque connue la plus durable d'ici 2030. Pas l'une d'entre elle. Pas presque. Véritablement la plus durable. Voici comment nous allons y parvenir.

En savoir plus

Questions fréquentes

Nous aimons la curiosité. Nous aimons qu'on nous pose des questions. Nous avons répondu ici à certaines des questions qui nous sont posées le plus souvent.

En savoir plus