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Retail FAQs Head office FAQs
  • Tous vos postes vacants sont-ils annoncés ?

    Tous les postes vacants seront annoncés sur notre site de carrières. Si vous ne trouvez rien qui vous convienne actuellement, vous pouvez vous inscrire sur le site de carrières pour recevoir des alertes d'emploi. Vous serez averti par courrier électronique dès qu'un poste vacant approprié sera mis en ligne.

  • Dois-je postuler sur le site ou puis-je vous envoyer directement mon CV par courrier électronique ?

    Malheureusement, vous ne pouvez pas nous envoyer votre CV directement par courrier électronique, toutes les candidatures doivent être soumises par l'intermédiaire de notre site de carrières. Si vous rencontrez des problèmes pour soumettre une candidature en ligne, veuillez nous envoyer un courriel en incluant les captures d'écran et une description du problème rencontré - superdry.resourcing@superdry.com

  • Puis-je déposer mon CV au lieu de postuler en ligne ?

    Bien sûr ! Veuillez vous rendre dans le magasin où se trouve le poste vacant auquel vous souhaitez postuler et discuter avec un membre du personnel.

  • J'ai vu sur votre site web une annonce pour un poste auquel je voulais postuler, mais il a maintenant disparu.

    Bien que chaque poste vacant soit annoncé avec une date de clôture, nous recevons parfois un nombre très élevé de candidatures, ce qui peut entraîner une clôture anticipée du poste. Pour éviter toute déception, nous vous conseillons de postuler au poste qui vous intéresse dès sa publication.

  • J'ai des problèmes pour postuler à un poste vacant sur votre site de carrières, que
    dois-je faire ?

    Désolé si vous avez des problèmes avec notre site de carrières. Pour que nous puissions vous aider au mieux, veuillez effectuer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez et l'envoyer par courrier électronique avec le numéro de l'offre et les détails du problème à tribepad.support@superdry.com

  • Aurai-je une réponse de votre part une fois que j'aurai postulé ?

    Oui, nous accusons réception de toutes les candidatures par courrier électronique, généralement dans les 24 heures suivant votre demande. Veuillez faire attention à ce courriel et s'il se retrouve dans votre dossier de courrier indésirable, veuillez nous ajouter à votre liste de contacts pour éviter que cela ne se reproduise. Lorsque nous aurons examiné vos coordonnées, nous vous ferons savoir si nous vous convoquons pour un entretien. Nous vous informerons parfois par téléphone, mais la plupart du temps, nous vous le ferons savoir par courrier électronique. En raison du volume très important de candidatures que nous recevons, il n'est malheureusement pas possible de donner un un compte rendu personnel détaillé de chaque candidature.

  • Il y a un nouveau magasin qui ouvre près de chez moi, comment puis-je y postuler ?

    Lorsque nous serons prêts à commencer à recruter dans un nouveau magasin que nous ouvrirons, toutes les offres d'emploi disponibles apparaîtront sur le site des carrières. Si vous souhaitez vous inscrire aux "alertes emploi", vous serez informé par courrier électronique dès que les postes vacants seront publiés sur notre site de carrières.

  • En quoi consiste le processus de recrutement ?

    Notre processus de recrutement varie en fonction du type et du niveau du poste. Nous recrutons au moyen d'une combinaison d'entretiens téléphoniques, de vidéoconférences, d'entretiens en face à face, de centres d'évaluation et de tests. Le processus de sélection que nous utilisons dépend entièrement du poste à pourvoir. Vous pouvez en savoir plus sur le processus de recrutement en lisant les informations figurant sur les pages du siège social et des détaillants.

  • Comment saurai-je si j'ai un entretien ?

    Vous entendrez habituellement dire que nous aimerions vous inviter à une entrevue par courriel. Pour éviter de passer à côté de la réservation d'entretien, veuillez vous assurer que nos courriels ne se retrouvent pas dans votre dossier de courrier indésirable en nous ajoutant à vos contacts. Le courriel vous invitant à l'entretien comprendra tous les détails sur la manière de réserver votre entretien. Une fois l'entretien réservé, vous recevrez une confirmation comprenant l'heure, la date et l'adresse de l'entretien ainsi que des informations sur ce à quoi vous pouvez vous attendre le jour de l'entretien. S'il manque des informations et que vous avez encore des questions sur l'entretien, veuillez contacter le magasin où se déroulera votre entretien, afin qu'il puisse vous aider. Vous trouverez les coordonnées de tous nos magasins dans le Localisateur de magasins.

  • Comment réserver mon entretien ?

    Vous recevrez un courriel contenant un lien vers notre système de réservation en ligne, qui vous permettra de réserver votre entretien. Si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin d'aide à ce sujet, veuillez contacter le magasin où aura lieu votre entretien en utilisant le Localisateur de magasins.

  • Que dois-je faire si je ne peux pas assister à mon entretien ?

    Si vous ne pouvez pas assister à votre entretien, veuillez nous en informer dès que possible. Vous pouvez le faire en appelant le magasin dans lequel se déroule votre entretien et vous trouverez les coordonnées de chaque magasin dans notre Localisateur de magasins.

  • Est-il possible de reprogrammer mon entretien ?

    Si vous ne pouvez plus vous présenter à votre entretien à la date et à l'heure que vous aviez initialement prévues, veuillez appeler le magasin dans lequel vous passerez l'entretien et ils pourront vous renseigner. Nous ferons de notre mieux pour reprogrammer votre entretien, mais sachez que cela ne sera pas toujours possible en raison des exigences opérationnelles.

  • Pour pouvoir assister à l'entretien, j'ai des besoins supplémentaires.

    Si vous avez des besoins spécifiques pour vous permettre de participer à l'entretien, veuillez contacter le magasin où aura lieu votre entretien et parler au gérant du magasin afin qu'il puisse faire le nécessaire pour vous accueillir. 

  • Ma candidature ou mon entretien n'a pas abouti, puis-je postuler à nouveau ?

    Nous comprenons que cela peut être décevant si vous n'obtenez pas l'emploi pour lequel vous avez postulé. Notre réponse à votre candidature ou à votre entretien vous indiquera si nous pensons que vous devez postuler à nouveau. 

  • J'ai reçu un courriel m'informant que mon compte de carrière va être supprimé, que dois-je faire ensuite ?

    Lorsque vous postulez à un emploi, votre compte Carrières Superdry est conservé dans notre système pendant six mois. Si vous décidez que vous n'avez plus besoin de votre compte, vos données seront automatiquement supprimées. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas postuler à un autre poste à l'avenir, vous devrez simplement créer un nouveau compte la prochaine fois que vous postulerez. Si vous souhaitez maintenir votre compte ouvert au-delà de six mois, il vous suffira de suivre les instructions figurant dans le courrier électronique que vous recevez pour maintenir votre compte ouvert.

  • J'ai trouvé un nouvel emploi et je n'ai plus besoin de mon compte Carrières Superdry, que dois-je faire ?

    Vous avez le contrôle de votre compte Carrières Superdry. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'offres d'emploi de notre part et que vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez vous connecter et suivre les instructions. Veuillez noter que l'équipe chargée de la gestion des ressources ne peut pas supprimer votre compte.

  • Serai-je soumis à une vérification de solvabilité avant de rejoindre Superdry ?

    Nous vérifions la solvabilité de certaines personnes à qui nous proposons des emplois. Pour des raisons de sécurité, nous demandons à toutes les personnes qui rejoignent nos services financiers et juridiques, ainsi qu'à tous les chefs de service et directeurs, de se soumettre à une vérification de leur solvabilité et de la réussir. Toutes les offres faites dans ce département sont soumises à la condition que ce processus soit mené à bien. Nous ne le faisons que pour les personnes auxquelles nous proposons un emploi et nous obtenons toujours le consentement écrit du candidat proposé avant de lancer le processus.

  • Je ne vois pas la réponse à ma question dans les questions fréquentes, comment puis-je vous contacter ?

    Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessus, veuillez adresser un courriel à superdry.resourcing@superdry.com, nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 48 heures suivant la réception de votre courriel (du lundi au vendredi).