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Travailler comme Vendeurs Saisonniers


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Travailler comme Vendeur Saisonnier

Pendant la période qui précède Noël nos magasins deviennent des endroits de travail très animés ! Pour avoir assez de gens qui peuvent répondre à la demande croissante et fournir un service client fantastique, nous recrutons beaucoup de Vendeurs supplémentaires pendant la période du début octobre jusqu’au début janvier. Nous formons tous les employés nouveaux en temps voulu pour novembre et décembre, quand cela devient vraiment intense. Ces rôles sont identiques aux postes de Vendeurs habituels.

Le rôle de vendeur est varié, intéressant et stimulant. Il y a une majorité de gens qui travaillent chez Superdry comme vendeurs que dans tout autre rôle – ce rôle se trouve au cœur de notre entreprise. Les vendeurs sont ceux qui aident nos clients tous les jours, ils fournissent un service client formidable : ils vivent et respirent la marque.

Les vendeurs travaillent sur la surface de ventes, nouent des liens avec les clients en créant une relation qui permet de comprendre les besoins de nos clients. Notre approche proactive d’entamer la conversation avec les clients nous permet de travailler dur pour comprendre comment aider nos clients et répondre à leurs besoins. Nous nous assurons que les magasins soient impeccables, que les articles soient présentés comme il faut, triés par taille, pendus ou pliés correctement afin de créer pour nos clients un espace d’achat attirant et inspirant.

Le rôle implique aussi de servir les clients à la caisse, encaisser des paiements, plier et emballer nos produits et gérer les échanges. Quelquefois, les vendeurs travaillent aux cabines d’essayage, en aidant les clients à trouver la taille correcte, tout en donnant des conseils à propos des ensembles et d’autres articles qui iraient bien avec ceux qu’ils ont choisi. Ils travaillent aussi dans la salle de stockage et traitent les livraisons ; il faut ranger les articles par taille dans le bon endroit pour permettre une localisation facile. Travailler dans la salle de stockage veut dire aussi trouver l’article exact pour le réapprovisionnement de la surface de ventes et de localiser des articles demandés par des clients.

C’est un travail vraiment sympa – il y a toujours des choses différentes à faire, il y a de la variété et nous arrivons à discuter avec beaucoup de gens différents à longueur de journée. La camaraderie d’équipe est super et tout le monde est très aimable. Tout en travaillant dur tout le monde s’amuse bien ensemble. C’est un rôle merveilleux pour de bons communicateurs, qui adorent parler avec des gens et qui discutent facilement avec des nouveaux venus.

Ce n’est pas toujours facile – nous sommes debout presque toute la journée, nous devons souvent travailler le soir et le weekend et si vous travaillez dans une boutique d’aéroport, elle va ouvrir très tôt et fermer très tard. La période qui précède Noël peut être incroyable chargée et nous devons travailler énormément. Nous devons être au meilleur de notre forme pour les clients, même si nous ne nous sentons pas bien ou sommes de mauvaise humeur, il faut donc continuer à donner un service superbe. Dans l’ensemble, c’est un boulot formidable – on travaille avec des gens super pour une marque fantastique et on a d’excellentes possibilités de carrière et des avantages. 

La vie d’un Vendeur Saisonnier

Life as a Seasonal Sales Assistant

C’est comment en vérité de travailler chez Superdry?

What is it really like to work for Superdry as a Sales Assistant - video

Offres vendeurs saisonniers


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Tâches Typiques

Tâches typiques. En apprendre plus sur certaines tâches que vous effectuerez en tant que Vendeur.

La Surface de Ventes

En tant que vendeur vous travaillerez de partout dans le magasin, à commencer par la surface de vente. Vous interagirez avec les clients, en établissant une relation et en apprenant à les connaître. Comprendre ce qu’ils recherchent vous permettra de les aider à choisir des articles correspondants à leurs besoins, le service clients exceptionnel permettra de réaliser des ventes. Vous établissez le premier point de contact, le service épatant est donc un impératif.

Le Marchandage Visuel

Il est vraiment très important que nos magasins aient une apparence remarquable, une partie du rôle de vendeur est de maintenir ce look parfait. Vous aiderez à appliquer les directives du marchandisage visuel pour que les articles soient présentés comme il faut, pendus ou pliés correctement afin de créer pour nos clients un espace d’achat attirant et inspirant.

Les Cabines d’Essayage

Vous travaillerez aussi aux cabines d’essayage. Ici il faudra aider les clients à trouver une cabine  libre le plus rapidement possible, les conseiller à propos de la taille correcte des articles qu’ils essaient, tout en suggérant d’autres articles qui iraient bien avec les ensembles qu’ils considèrent. Vous vous occuperez d’eux en fournissant un service exceptionnel pendant qu’ils se trouvent dans les cabines d’essayage et vous répondrez à leurs questions.

La Caisse

Travaillant à la caisse, vous traiterez les ventes de la façon la plus rapide et efficace possible, en faisant avancer les queues tout en assurant un service client superbe. Vous ferez scanner, plier et emballer les produits, vous encaisserez des paiements en espèces et par carte et vous effectuerez des échanges et des demandes de renseignements. Puisque c’est la dernière interaction avec les clients avant qu’ils ne quittent le magasin, vous ferez en sorte que ce soit super.

La Salle de Stockage

Travaillant dans la salle de stockage, vous vous occupez de décharger les livraisons et les ranger dans les emplacements exacts, où nous nous attendons à les retrouver quand nous venons préparer des articles pour la surface de vente. Vous rassemblerez des paquets de stock pour l’étalage, et vous aiderez des collègues vendeurs qui cherchent un article précis pour un client. 

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Faites notre quiz de la culture

Bienvenue à notre quiz de la culture. Il est prévu pour vous aider à décider si SuperGroup est le type d’environnement de travail  qui conviendra à votre personnalité. Vous pouvez le compléter en sachant qu’il n’aura aucun impact sur votre candidature – il ne sert qu’à vous amener à comprendre si vous et la culture Superdry s’accordent l’un à l’autre.

Il y a dix scénarios différents. Chacun propose quatre modèles exigeant des réponses différentes. Choisissez tout simplement la réponse qui convient le mieux à votre personnalité et à votre façon d’aborder le scénario. Quand vous aurez répondu à tous les dix, nous vous dirons s’il y a une étroite correspondance.

Quel que soit le résultat, vous pouvez toujours postuler. Le quiz n’est absolument pas pris en compte dans le cadre du processus de sélection et vos résultats personnels ne seront pas enregistrés.

Nous espérons que le quiz sera révélateur et agréable – bonne chance !

Commencer quizz
  • Scénario 1
  • Scénario 2
  • Scénario 3
  • Scénario 4
  • Scénario 5
  • Scénario 6
  • Scénario 7
  • Scénario 8
  • Scénario 9
  • Scénario 10
  • Feedback

Vous travaillez aux cabines d'essayage et un client essaie un polo en taille XXL qui est évidemment trop petit pour lui. Il vous demande votre opinion. Que faites-vous ?

A.

Vous lui dites que c’est super, surtout avec le jean qu’il porte et vous l’emmenez à la caisse, content d’avoir fait une vente aussi imprévue.

Sélectionner A

B.

Vous dites que c’est OK, mais vous êtes sûr que d’autres tops dans le magasin iront mieux. Vous les décrivez et indiquez au client où il faut se diriger pour les trouver parce que vous ne voulez pas laisser les cabines d’essayage sans surveillance. 

Sélectionner B

C.

Vous lui proposez d’essayer un nouveau t-shirt incroyable qui vient d’arriver en stock, parce que vous savez qu’il est moins serré. Il a une couleur semblable et vous lui dites qu’il va l’adorer, autant l’essayer, puisqu’il est déjà en cabine. Vous allez en chercher un, vous l’amenez à la cabine d’essayage avec d’autres options, au cas où. 

Sélectionner C

D.

Avec tact et politesse vous dites au client que vous pensez que ça ne lui va pas parfaitement, que vous préférez être honnête plutôt que de tenter de lui vendre quelque chose qui ne lui convient pas. 

Sélectionner D

Une cliente entre dans le magasin avec une liste d’achats et se dirige vers un étalage de t-shirts. Elle a l’air un peu intimidée par le magasin. Que faites-vous?

A.

Vous vous approchez d’elle et dites bonjour, vous lui demandez si elle a besoin d’aide. Quand elle dit non, merci, vous lui dites de vous faire savoir si elle a besoin de quelque chose et vous allez servir d’autres clients.

Sélectionner A

B.

Elle a l’air préoccupée, comme si elle sait exactement ce qu’elle veut, alors vous vous décidez de rester à proximité mais d’attendre qu’elle s’approche de vous. Vous ne voulez pas qu’elle vous trouve trop insistant.

Sélectionner B

C.

Vous vous approchez d’elle en souriant et engagez la communication avec elle. Vous lui demandez pour qui elle veut acheter des choses et pour quelle occasion. Vous l’aidez à expliquer le genre de chose qu’elle recherche et vous vous emparez de certains articles pour les lui montrer.

Sélectionner C

D.

Vous vous approchez d’elle et essayez d’entamer la discussion. Elle n’est pas très bavarde mais vous insistez en posant des questions, en essayant différents moyens de la faire parler. Quand elle ne répond pas, vous partez en souriant, mais vous y retournez et tentez de nouveau de discuter avec elle cinq minutes plus tard.

Sélectionner D

Il est bientôt Noël et un jeune couple de professionnels entre dans le magasin. Vous les saluez, sans recevoir de réponse. Derrière eux entre une famille avec un enfant qui tient un ballon d’une chaîne de pizzerias. Que faites-vous?

A.

Vous continuez à poursuivre le couple, en essayant d’engager la communication avec eux. Ils ont l’air susceptibles de dépenser plus d’argent que la famille.

Sélectionner A

B.

Vous saluez et le couple et la famille, en disant que vous êtes là pour aider s’ils en ont besoin. Vous gardez l’œil sur eux pendant qu’ils se promènent dans le magasin  et vous vous approchez du premier qui ramasse un vêtement pour essayer de concrétiser la vente.

Sélectionner B

C.

Vous souriez à la famille et demandez  à l’enfant quelle pizza il a mangé et qu’est-ce qu’il a fait d’autre dans la journée. Écoutez le parler de ce qu’il a fait avec enthousiasme. La glace brisée, essayez de discuter avec les parents pour savoir ce qu’ils cherchent. 

Sélectionner C

D.

Vous dites salut à la famille at vous parlez aux parents pour savoir ce qu’ils cherchent dans le magasin. Essayez de converser assez rapidemment, sans être trop insistant. Gardez l’œil sur le couple et s’il se trouve toujours dans le magasin quand vous arrêtez de parler avec la famille essayez de vous engager avec eux pour apprendre ce qu’il leur faut.

Sélectionner D

Un client habillé en cuirs moto, qui tient le casque à la main, est en train de regarder l’étalage chaussures. Il n’a pas l’air d’un client typique Superdry. Comment agissez-vous?

A.

Vous proposez de déposer son casque derrière la caisse pendant qu’il fait ses achats et vous lui demandez qu’est-ce qu’il a comme moto, afin d’entamer la conversation, en vous montrant vraiment intéressé.

Sélectionner A

B.

Il n’a pas l’air de quelqu’un qui dépenserait de l’argent sur des vêtements Superdry alors vous vous concentrez en priorité sur des clients plus prometteurs. Vous le saluez en passant, au cas où.

Sélectionner B

C.

Vous ne prêtez pas attention au fait qu’il ne ressemble pas aux clients habituels. Vous discutez des chaussures qu’il est en train de regarder pour voir s’il veut en acheter

Sélectionner C

D.

Vous décidez d’attendre 30 secondes pour voir s’il est vraiment client ou ne fait que passer le temps à regarder. Vous vous approchez de lui et vous posez quelques questions, tout en gardant les yeux bien ouverts pour repérer d’autres clients pendant que vous lui parlez.

Sélectionner D

Vous travaillez aux cabines d’essayage un samedi avec beaucoup de monde en magasin. Trois clients demandent des tailles différentes. Vos collègues sont tous en train de disctuer avec des clients. Que faites-vous ?

A.

Vous décidez que c’est OK de laisser les cabines sans surveillance un moment pendant que vous allez retrouver les articles, tout ira bien si vous vous dépêchez, tout en gardant l’œil sur les cabines d’essayage pendant que vous êtes sur la surface de vente.

Sélectionner A

B.

Vous attirez l’attention d’un autre membre de l’équipe pour lui demander de vous remplacer aux cabines pendant que vous recherchez les articles.

Sélectionner B

C.

Vous appelez la salle de stockage par radio pour leur demander de retrouver les articles et les apporter aux cabines d’essayage et vous dites aux clients que les articles vont arriver. 

Sélectionner C

D.

Vous vous excusez auprès des clients en leur expliquant que vous ne pouvez pas laisser les cabines sans surveillance et que tout le monde est actuellement occupé. Vous continuez à discuter avec eux et quand vous voyez un collègue libre, vous lui demandez de retrouver les articles. 

Sélectionner D

Vous travaillez à la caisse et un client dit qu’il veut acheter un article comme cadeau et voudrait savoir s’il peut se faire rembourser si cela ne convient pas. Vous expliquez que nous ne pouvons échanger un article que dans un délai de 28 jours et ne pouvons effectuer de remboursement. Le client n’est pas content. Que faites-vous?

A.

Vous expliquez que même si nous ne proposons pas de remboursement si l’article ne convient pas nous sommes très heureux de trouver quelque chose d’autre. Vous écrivez votre nom sur la partie supérieure du reçu pour qu’il sache qui demander s’il revient.

Sélectionner A

B.

Vous vous excusez auprès du client et vous lui expliquez poliment que tout en bien voulant l’aider, c’est la politique de l’entreprise et vous ne pouvez rien y faire.

Sélectionner B

C.

Vous compatissez avec lui et lui dites qu’à cette occasion vous ferez une exception à la politique et vous effectuerez un remboursement total si le cadeau ne convient pas.

Sélectionner C

D.

Vous écoutez patiemment le client afin de comprendre ses soucis. Vous expliquez la politique et pourquoi elle existe. Vous précisez qu’il n’est pas possible de faire un remboursement mais vous veillez à ce qu’il comprend qu’on écoute et comprend ses préoccupations. Vous proposez d’aller chercher le responsable s’il est toujours mécontent.

Sélectionner D

Vous avez fêté l’anniversaire d’un ami la veille et malgré le fait que vous etiez a l’heure aujourd’hui, votre café du matin vous manque et vous vous sentez fatigué. Que faites-vous ? 

A.

Vous vous occupez pour faire passer plus vite le temps et continuer la journée de la meilleure façon possible, même si vous ne vous sentez pas très bien. Vous essayez de ne pas le montrer aux collègues ou aux clients.

Sélectionner A

B.

Vous attendez un moment de calme et vous allez au café voisin pour prendre un café. Vous ne vous absenterez que pendant cinq minutes et le magasin est calme alors vous ne manquerez pas à vos collègues.

Sélectionner B

C.

Vous buvez beaucoup d’eau et demandez au premier collègue qui fera une pause de vous acheter un café pendant sa pause.

Sélectionner C

D.

Vous dites à votre superviseur que vous vous êtes couché tard la veille et vous demandez si vous pouvez déjeuner tôt.

Sélectionner D

Vous travaillez dans la salle de stockage lorsqu’une livraison importante arrive. Vous avez travaillé dix heures supplémentaires cette semaine et vous vous sentez fatigué et peu apprécié. Un collègue vient chercher quelque chose pour un client et vous demande de l’aider. Que faites-vous?

A.

Vous prenez le temps de chercher l’article pour votre collègue, en sachant qu’il le retrouvera moins facilement, car il s’agit d’un article moins récent qui est assez caché. Vous êtes conscient de ne pas pouvoir finir la livraison dans les délais et vous l’expliquez à votre superviseur.

Sélectionner A

B.

Vous devez vous concentrer pour finir la livraison, mais vous expliquez au collègue où se situe l’article, en indiquant la bonne direction. Vous lui dites de revenir vous voir s’il ne le retrouve pas.

Sélectionner B

C.

Vous lui dites que vous êtes trop occupé et il faut demander de l’aide à quelqu’un d’autre. En fin de compte, votre superviseur vous a précisé le temps pour achever la livraison et il faut vous concentrer là-dessus.

Sélectionner C

D.

Vous trouvez l’article pour votre collègue, ce qui prend un certain temps et vous laisse en retard avec la livraison. Vous travaillez pendant la pause du déjeuner pour rattraper le temps perdu.

Sélectionner D

Un collègue vient de mettre fin à une relation de longue durée et il a vraiment le cafard. Cela influe clairement sur son humeur et il est un peu grincheux envers les clients et les collègues. Que faites-vous?

A.

Vous dites que vous allez prendre un verre avec des amis après le travail et vous l’invitez.

Sélectionner A

B.

Vous en parlez avec votre chef en lui demandant de s’en occuper. Vous ne pensez pas que ce soit à vous de dire au collègue de changer son comportement et vous ne voulez pas vous en mêler. 

Sélectionner B

C.

Sortez avec lui à l’heure du déjeuner pour manger un sandwich et voir s’il a envie de parler, vous pourriez peut-être l’aider. Trouvez une façon agréable de lui dire de ne pas être grincheuxcenvers les clients.

Sélectionner C

D.

Dites lui, un de perdu dix de retrouvés, et il faudrait sourire pour ne pas faire peur aux clients.

Sélectionner D

Superdry vient d’ouvrir un nouveau magasin là où votre amie fait ses études universitaires. Votre amie ne connaît pas Superdry, sauf  que c’est là où vous travaillez. Vous croyez qu’elle serait très bien adaptée à l’équipe et vous savez qu’elle cherche du travail. Que faites-vous ? 

A.

Vous retweetez l’annonce de Superdry au sujet de l’ouverture du nouveau magasin à votre amie, en rajoutant “#j’aihate #teamsuperdry”.

Sélectionner A

B.

Vous l’appelez pour lui parler du rôle, en lui expliquant comment c’est de travailler chez Superdry, pourquoi ça vous plaît, de quel rôle il s’agit et quelles sont les responsabilités. 

Sélectionner B

C.

Vous savez que vous allez la voir dans une quinzaine à une fête, alors vous notez mentalement de lui parler en face à face du rôle et pourquoi Superdry est un endroit où il fait si bon travailler.

Sélectionner C

D.

Votre amie vit manifestement au Moyen Âge, après tout, tout le monde connaît Superdry ! Vous êtes sûr qu’un des ses amis universitaires lui en parlera.

Sélectionner D
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Une carrière pourrait amener à quoi?

Vendeur – Bronze

Ceux qui se joignent à notre entreprise comme Vendeur se trouveront au niveau Bronze. Ça veut dire que vous êtes un ambassadeur pour notre marque et nos produits et que vous disposez des bonnes  bases. Ce niveau d’entrée définit nos attentes pendant votre formation initiale. Bronze veut dire que vous possédez une bonne attitude et un bon comportement, mais vous êtes en train d’apprendre comment faire les choses à la façon de Superdry.  

Vendeur – Argent

Tout vendeur peut avancer au niveau Argent,. Dès que vous avez réalisé la formation et rempli les conditions d’un Vendeur Argent, vous progresserez. Argent veut dire optimiser les opportunités pour vendre et inspirer des clients, avec une connaissance approfondie des produits, des procédures de stockage et de l’excellence dans le service clients.

Vendeur – Or

Le vendeur peut avancer au niveau Or, selon ses propres capacités et le nombre de rôles Or qui existent dans son magasin. Or signifie quelqu’un qui démontre tous les bons comportements et la capacité de diriger une équipe ou devenir spécialiste d’un domaine tel le marchandage visuel ou les opérations dans la salle de stockage. Le statut Or implique des responsabilités clés.

Super Utilisateur

Les vendeurs qui ont atteint un niveau très performant peuvent faire progresser leur carrière et devenir Super Utilisateur, en travaillant en tant que spécialiste du magasin ou de la région pour une initiative spécifique, tel un nouveau système, un programme de formation ou de procédure. Les Super Utilisateurs sont la personne-ressource qui aide tout le monde à apprendre les nouvelles compétences qu’il leur faut, et agit comme lien entre l’équipe de ventes au détail au siège et les équipes pour cette initiative.

Superviseur

Ceux qui réussissent comme Vendeurs niveau Or ont la possibilité de devenir Superviseur quand un rôle devient disponible. Le rôle de Superviseur implique diriger et motiver une équipe de vendeurs dans un domaine spécifique, comme les vêtements pour hommes ou pour femmes, les aider à faire leur travail le mieux possible, communiquer les attentes et aider avec le planning du personnel au magasin.

Gérant de Concession

Ce rôle est une occasion idéale pour apprendre comment gérer tous les aspects d’un magasin, comme le stock, les ventes, le marchandage visuel  et le personnel, à une échelle réduite. 

Responsable Adjoint de Magasin

Le superviseur qui excelle aura souvent la possibilité de gravir l’échelon pour prendre un rôle de Responsable Adjoint, pour soutenir le Responsable du Magasin dans tous les aspects de la gestion d’un magasin. C’est un poste exigeant qui implique tout ce qui est lié aux   opérations d’un magasin, y compris les ventes et les transactions commerciales, la surface de vente et l’arrière-boutique et la gestion du personnel. Les offres se présentent de partout dans le pays, alors plus vous pouvez vous déplacer, plus vous aurez la possibilité de trouver un rôle.

Marchandiseur Visuel de Secteu

Un Superviseur talentueux qui a du succès peut se spécialiser dans le marchandage visuel pour développer sa carrière. Les superviseurs performants sont bien au courant du fonctionnement du marchandage visuel chez Superdry, et l’opportunité de prendre un rôle de secteur et de soutenir de multiples magasins dans une région, afin de fournir un marchandage visuel de première classe, est une option de carrière intéressante pour ceux qui s’intéressent à ce domaine.

Responsable de Magasin

Le parcours de carrière naturel pour un Responsable Adjoint de Magasin performant c’est de gérer son propre magasin. Ce peut être dans le magasin où vous travaillez, mais il est plus probable qu’un poste se présentera ailleurs, alors plus vous pouvez vous déplacer, plus vous aurez la possibilité de trouver un rôle. Responsable pour la première fois, vous commencerez en général dans un magasin moins grand avant de passer à un plus grand magasin.

Responsable des Opérations

Un Responsable Adjoint de Magasin qui est prêt à passer à l’etape au-dessus  peut aussi faire sa demandepostuler pour devenir Responsable des Opérations ou Directeur Commercial. Ces postes n’existent que dans nos magasins les plus grands, nous donnant le niveau supplémentaire de gestion qu’il nous faut pour une gestion efficace. C’est une étape très importante pour ceux qui sont prêts à progresser et acquérir  de l’expérience dans un grand magasin avant de passer à la gestion de leur propre magasin.

Responsable de Magasin – magasin plus grand

Le Responsable de Magasin qui a bien réussi dans un nos magasins moins grand peut progresser en passant à la gestion d’un magasin plus grand. Malgré le fait que le rôle soit essentiellement le même, quelle que soit la taille du magasin, la taille et l’ampleur d’un plus grand magasin sont sources de nouveaux défis et opportunités pour encourager le développement et le progrès.  

Responsable Sénior de Magasin

Un parcours de carrière alternatif pour un Responsable performant est le rôle de Responsable Sénior de Magasin. Cela implique de donner du soutien à un Gestionnaire de Secteur en offrant de l’expertise en gestion à plusieurs magasins moins grands, dans un rôle de gestion de réseau. Ce poste fait le pont entre la gestion de magasin et la gestion de secteur, vous permettant d’apprendre les compétences nécessaires pour le rôle sénior.

Gestionnaire de Secteur

Le Gérant de Magasin hautement performant peut viser l’objectif ultime du rôle de Gestionnaire de Secteur, qui couvre une région et gère une vingtaine de magasins et concessions. Parmi nos Gestionnaires de Secteur actuels, plusieurs ont suivi ce parcours de carrière à travers l’entreprise avec des succès énormes.

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Faites le tour de nos magasins

Le processus de recrutement en quelques étapes faciles

Nous utilisons plusieurs méthodes différentes pour évaluer les candidats qui postulent à un poste chez nous. Le voyage de chacun commence par la candidature en ligne, mais ensuite nous nous servons d’une combinaison de méthodes différentes pour décider qui représente le candidat idéal pour chaque rôle. Nous exposons les étapes clés ci-dessous, cependant nous ne les utilisons pas tous pour chaque offre. La méthode choisit varie avec le rôle.

  • Étape 1 Étape 1
  • Étape 2 Étape 2
  • Étape 3 Étape 3
  • Étape 4 Étape 4
  • Étape 5 Étape 5
  • Étape 6 Étape 6

Étape 1

Candidature en Ligne

Chaque embauche commence par la candidature en ligne. Il s’agit d’un processus facile ; cliquez simplement sur le lien pour postuler et suivez les instructions.

Étape 2

Examen de Candidature

Nous étudions tous les formulaires de demande d’emploi et les CVs en fonction des critères définis dans la description de poste et choisissons les meilleurs candidats pour la prochaine étape.

Étape 3

Entretien Téléphonique

D’habitude nous commençons le recrutement des fonctions support par un bref entretien téléphonique, pour apprendre plus sur votre expérience, vos réussites, vos aptitudes et votre compatibilité culturelle.

Étape 4

Essai d'Équipe

Nous employons souvent ceci pour recruter des Vendeurs en magasin. Il s’agit d’une session de groupe comprenant des exercices interactifs et créatifs et un bref entretien saisissant.

Étape 5

Entretien Face à Face

Nous vous invitons à un entretien avec le responsable de recrutement pour toutes les fonctions  support et pour les rôles de gestion des magasins. C’est une excellente façon d’apprendre à mieux vous connaître et d’évaluer votre expérience et compatibilité. 

Étape 6

Test

Quelquefois nous utilisons des tests pour évaluer des compétences techniques, capacités de gestion, capacités numériques, etc. Ce n’est pas pour chaque rôle, mais seulement là où il nous faut une compétence que nous ne voyons qu’avec difficulté lors de l’entretien.

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